«

nov
11

VIJ Paris présent sur tous les fronts

Au milieu des grands noms de la haute joaillerie, ce n’est pas chose aisée que de se faire une place et pourtant Pascal depuis 17 ans, réussir son pari.

VIJ Paris, sa marque lancée voilà moins d’un an, est déjà présente dans les vitrines des lieux les plus prestigieux.

De juin à octobre on a pu admirer le collier « Cascades des glaces » mettant en scène une somptueuse opale d’Ethiopie, « Larmes d’Ametis nombreuses collection 1912 Elysée Champs Crillon. Les regagné l’atelier du quartier Drouot pour quelques semaines avant les fêtes de fin d’année.

Cette opération participation festival de Cannes en mai dernier. Si plusieurs Pascal ont diverses occasions sur la Croisette pendant le festival international du film, la parure, Larmes d’Ametis, n’a pas laissé amateurs de belles pièces et a fait l’unanimité.

Cette dernière successivement vue :

- l’émission Journal de Cannes » parant Ariane particulièrement par l’originalité créateur,
- Sur le tapis rouge lors de la montée des marches pour le film Audiard,
- Lors de la soirée, des Magritte du cinéma belge (l’équivalent portée par Stéphanie Hugé figure emblématique dans le milieu de la production, réalisation et financement de films,
- Filmée par les équipes de la chaîne belge TV Star.

La preuve en images…

http://www.startv.be/star/videos/relooking-cannes

http://www.guide-joailliers.com/art,131,le-festival-de-cannes-ou-de-la-joaillerie.html

La prochaine étape pour Pascal Béliard ? Voir sa collection VIJ Paris distribuée dans les pays de l’Est et au Moyen-Orient. Les discussions sont en cours, affaire à suivre donc !